Journées entières

2 journées "Faire corps à sa voix. Du duel au duo"

Descriptif

Une plongée en soi dans la réceptivité de l’ombre et de la lumière. Marielle et Caroline vous suggèrent des portes à ouvrir au cœur de vous-même. Elles vous invitent à y entrer, à visiter des images, des états et des émotions qui vous habitent en les mettant en mouvement et en voix.

Il s’agit d’un processus créatif se vivant la plupart du temps en duo et mais où le groupe entier soutient et révèle ce qui vit en Soi. Enfiler son nez de clown nous permet par moments de prendre le recul nécessaire pour traverser ce qui est présent. Le Tarot quant à lui, vous invite à vous révéler en développant votre perception grâce à la richesse des visuels (cartes) et leurs spécificités.

Où et quand?

Les samedis 6 avril et 15 juin  

de 10h30 à 17h30

à l’espace Terre Rêves

1762 B Chaussée de Wavre – 1160 Auderghem

Tarifs

early bird (payé 1mois avant l’atelier): 100€

Normal: 120€

S'inscrire

Envoyer un e-mail à caroline.craninx@gmail.com

 

Qui sommes-nous?

Caroline est passionnée par le travail de la voix. Elle fait le pont entre la musique et la thérapie. Après avoir obtenu un diplôme de psychologie à l’UCL en 2014, elle suit différentes formations autour de la voix et de la musicothérapie. Elle offre depuis plusieurs années des espaces d’expression auprès de différents publics visant à l’expression de soi par le mouvement et l’improvisation vocale.

Marielle est avant tout une artiste peintre. Sensible au langage non verbal depuis toute petite, lui donnant souvent des éléments précieux pour avoir une information plus complète qu’avec la parole, elle va se diriger vers l’art thérapie et suivre différentes formations complémentaires pour approfondir la richesse des mondes sensibles. Dernièrement, elle réalise le Tarot de la Puissance Intérieure rassemblant une trentaine d’années autour de l’art sous différentes formes et son expérience de vie.  www.mariellecuvelier.weebly.com